Photos de mon mariage

mariage3

Je me suis mariée le 24 mai 1965 (jour de la Sainte Fidèle !) à la mairie d’Arcangues, ma commune. Sur cette photo on voit à gauche le marquis Pierre d’Arcangues qui était maire d’Arcangues et qui nous a mariés. On voit également que cette table est toujours à la mairie, c’est celle autour de laquelle se réunit le Conseil municipal et c’est aussi sur celle-là que nous avons suivi un atelier numérique avec l’Agence Départementale du Numérique.

 

mariageArcangues1 EntreeJardin  Puits
 Photo devant le puits en fer forgé Le jardin où a été prise cette photo
se trouvait derrière cette grille
Le puits en fer forgé est maintenant
en face de la mairie

Pour les photos de mariage, il y avait un très beau jardin, avec une allée d’arbres. Maintenant on y a construit l’école, mais on peut encore voir le portail de ce jardin. Le puits en fer forgé devant lequel nous sommes photographiés a été déplacé, on peut maintenant le voir en face de la mairie.

mariage4 StVincentdePaul

Pour cette photo, je pose devant une statue de St Vincent de Paul, qui est dans un des murs de la mairie. Elle existe toujours.

mariageArcangues2 Pigeonnier soeurs

Sur cette photo, nous sommes devant le pigeonnier de la maison des sœurs. Lui aussi existe toujours mais il est à l’abandon.

FetesArcangues

A l’occasion des fêtes d’Arcangues, le marquis Pierre d’Arcangues, alors maire de la commune (de 1929 à 1969) était passé nous saluer, et certainement porter un toast.

 

Christiane Daguerre

[Total: 1 Moyenne: 4]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.